Yo Admin
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Caen Equipe dirigée : Hawks D'Agenrs Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Journal de bienvenue Mer 5 Nov - 21:21 | |
| Journal de la ligue
Bienvenue sur notre et votre ligue simulée, spécial Roller-Hockey France!
Voici la liste des nouveau directeurs généraux des équipes:
Les Hawks d'Angers ont nommé Yo comme DG de leur équipe:
"Je suis fier de représenter la direction des Hawks et j'espère aller loin et bâtir une bonne équipe!"
Du coté d'Anglet, Zeuzeu#12 à été appelé afin de faire gagner Anglet de nombreux titres! :
"Pour l'instant l' effectif travail bien, on est toujours en attente d'une grosse recrue en défense. Sinon l'équipe de direction souhaite garder une certaine stabilité contrairement aux autres grosses cylindrées qui joue le jeu des gros transfert. Nous verrons par la suite qui a eu raison..."
Chez les promus caennais, Bast#39 dirigera les Conquérants pour on ne sais jamais peut être gagner le championnat grâce à sa jeune équipe:
"cette année, je serait vraiment surpris si nous sommes champions, ce que je veut pour le moment c'est que mes jeunes se développent et participer aux play-offs . J'espère que ce championnat sera vivant et serré !"
A villeneuve, Thomgoaliecaen a pris les rennes du club. Ses impression: "Cette année,je suis très heureux d'être DG de cette brillante équipe.J'ai comme obectifs de terminer la saison dans le top 5 et de nous emmener jusqu'en demi-finales des plays-offs.J'éspère que ce championnat sera une progression pour notre équipe et je ferait de mon mieux pour gérer cette équipe."
Merci d'avoir pris le temps de lire!
Yo, journaliste adjoint
Dernière édition par Yo le Sam 8 Nov - 22:44, édité 7 fois | |
|
Paul Admin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Caen Equipe dirigée : Rethel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Mer 5 Nov - 22:09 | |
| Euh bof bof le titre du sujet "Journla de bienvenue' , faut peu etre que tu edit ^^ | |
|
Yo Admin
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Caen Equipe dirigée : Hawks D'Agenrs Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Mer 5 Nov - 22:10 | |
| ouai bah attend aussi est fait ton bureau ava,nt de critiquer! | |
|
Paul Admin
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : Caen Equipe dirigée : Rethel Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Mer 5 Nov - 22:12 | |
| ba modif , tu fait "edit" sur ton 1er poste et tu modif le titre ...
et la flemme de faire mon bureau | |
|
Yo Admin
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Mer 5 Nov - 22:13 | |
| ouai mais fait le sa sera fait! | |
|
Yo Admin
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Jeu 6 Nov - 20:03 | |
| | |
|
Yo Admin
| Sujet: Re: Journal de bienvenue Sam 8 Nov - 22:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de bienvenue | |
| |
|